Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Cinéma -> Séries télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Bon, aujourd'hui je vais parler webserie avec Ulysse. C'est partie^^

Donc, en 2038, 14 après une guerre mondiale dévastatrice, Elena - une orpheline pensionnaire à l'orphelinat de Versailles- reçoit un carnet qui raconte l'histoire d'un mystérieux jeune homme en 2012: Ulysse.

Voilà le lien du premier épisode ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=yQBKEwvsdtE&list=PLIJkdcVT2pZ1sGTczzFZz…

Cette websérie est vraiment géniale! L'histoire, les acteurs, l'image, c'est juste magnifique! Et en plus qu'en on sait qu'ils nous pas de budget et que les vidéos ne sont pas monétisées, on ne peut dire que bravo. Cette série montre, avec le Visiteur du Futur bien sûr, qu'il y a aussi de bonne série de SF en France.

La série compte à ce jour sept épisodes, qui varie de 10 à plus de 20 minutes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

Localisation: Dans les nuages en train de regarder Emmanuel Moire.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:29 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Ca a l'air bien comme truc. J'en ai entendu parler sur Twitter. Mais je savais pas trop ce que c'était. J'essayerais de regarder un de ces jours. Mais ça devrais se faire rapidement comme je m'emmerde pdt les vacances. 

Visiter le site web du posteur MSN
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

J'espére que ça te plaira ^^
Pour moi en tout cas, j'ai regarder ça très rapidement un morne jour de pluie, et je me suis dit que c'était génial. J'aime beaucoup le système de narration ^^

Pikachurros :3
Dresseur de Pokémon

Localisation: Dans la ville des pokemon dans le pays des pokemon sur la planète des pokemon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Je vais essayer ! Déjà que je viens de finir tout les épisodes du visiteur du futur et que j'ai adoré Very Happy ! (d'ailleurs je compte bien faire un post la dessus ^^)

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Oh oui!!! Le Visiteur du Futur, c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fangirl:On:

Pikachurros :3
Dresseur de Pokémon

Localisation: Dans la ville des pokemon dans le pays des pokemon sur la planète des pokemon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

En plus le visiteur il est troooooooooop beau :3:3:3 !!! et il chante troooop bien ^^ !!!!!

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Ulysse Répondre en citant

Attention, crise de fan girl dans trois, deux, un

FLORENT DORIN!!!!!!!!!!!!
...
( moi aussi j'aime ses chansons^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Cinéma -> Séries télé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation