Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SkinSkaad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkinSkaad
Malade Sexuel

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Pseudo : SkinSkaad

Âge : Physiquement: bientôt 17; Mentalement: équivalent à Doctor who.

Pourquoi vous êtes-vous retrouvé ici ? On m'en a parlé... et j'ai aussi des soucis dans ma tête.

Livre/Film/Série préféré(s) : La mécanique du cœur/Gladiator/Doctor who; Docteur House (j'aime les docteurs... et j'en vois beucoup XD).

Une musique que vous pourriez écouter toute la vie : Renaud "En cloque".

Une passion quelconque :Faire des choses pas très catholiques... ^^ et je dessine/chante souvent. 

Chien ou chat ? Chien (j'aime les nems).

Pâtes carbonara ou bolognaise ? Au beurre (juste pour le troll).

Eau plate ou à bulle ? Je la prends avec des bulles et je saute dessus pour l'aplatir.

Pomme ou poire ? Pomme, pour le tir à l'arc (Mr Tell bonjour ^^).

Ordi ou téléphone ? Laptop, sans AUCUNE hésitation.

Jaune ou rouge ? Orange, j'aime la nuance.

Dormir sur le ventre ou sur le dos ? Sur le ventre, c'est préférable...

Ciné ou télé ? Les deux, selon le contexte et le sujet.

Poule ou oeuf au commencement ? Je ne sais pas... Je dirais la poule, vu qu'on a tendance à manger les œufs...

Pâquerette ou marguerite ? Pâquerette, je hais le romantisme et la niaiserie.

Est-ce que tu arrives à toucher ton coude avec ta bouche ? Je peux même lui rouler une pelle ^^ Wink  

Si vous étiez un super héros, quel serait votre pouvoir ? Le changement de toute chose matérielle ou physique.

Quelque chose à ajouter ? J'aime les jeux vidéos, l’alcool et les bédots. Pour vous servir ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur
Gallifreyien à la recherche du Temps
Gallifreyien à la recherche du Temps

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bienvenue sur Pataplume mon cher !
Dès maintenant, je t'invite à choisir un groupe parmi ceux-ci : Innocent ]   [ LÂCHE ]   [ Psychopathe ]   [ Membre de la Kyattitude ]   [ Démon en CDI ]   [ Démon en CDD ]   [ Schizophrène ]   [ Pyromane ]   [ Malade Sexuel ]   [ Artiste ]   [ Dresseur de Pokémon ]
Pense aussi à actualiser ton image de profil.

"Home, ... Sweet Home"

Visiter le site web du posteur
Yanderekko
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

Localisation: Dans ta tête, en train de faire de la choucroute avec ton cerveau

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Oh ! Un petit nouveau qui aime faire des choses que notre pieux Perv et moi même approuvons ! Smile
Bienvenue à toi, dans ce monde où tout, tout, tout vous saurez tout sur les zizis  est différent !
Nous ferons une très joyeuse fête à la Chapelle pour célébrer ton arrivée dans notre groupe....

Bisous mouillé Wink

--Anciennement FlolaTueuse--

Bic Brother
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bienvenue bienvenue toi ; je suis le créateur du forum, tu es entre de bonnes mains ! 

PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

Localisation: Dans les nuages en train de regarder Emmanuel Moire.

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bienvenue! PsychoMougane pour te servir... Enfin, tu me comprend. Ici, on a plutôt tendance a m’appeler Moug, Mougane... Comme IRL d'ailleurs. Bref, moi, je suis un Schizophrène a tendance Psychopathe a tendance tueur a gage d'ailleurs. J'aime bien pendre les gens, je trouve ça artistique. Et oui, j'analyse la pendaison dans son ensemble comme en détails. 

Bref, ici je suis accompagnée par une "personnalité" plus ou moins présente selon les circonstance. Une "personnalité"? Avec des guillemets et sans majuscules?! Tu te fou de ma gueule?! J'ai aussi peu d'importance pour toi ? Moi qui t'aide et qui te suit en toute circonstance?! J'y crois pas, et moi qui essaie de te guérir! Tu viens de rencontrer la Petite Voix. MA Petite Voix, et pour te répondre ô douce voix criarde de ma tête, oui. Tu as parfaitement compris mon allusion a toi. Je t'aime. Pff... Voilà comme nous sommes remercier dans ce monde. Comme une merde. Mais bon. Je suis essentiellement présente pour aider Moug. Je lui donne ses médicaments, je la résonne quand elle en a besoin, je l'engueule beaucoup aussi. Je ne fais que ça en faite. Il n'y a  que quelques exceptions quant à mon accord avec elle. Ya même des fois où elle disparaît parce qu'elle dois aller en asile psychiatrique. C'est le monde a l'envers. C'est elle qu'est Schizo, et c'est moi qui me fais soigné. 

Je pense aller faire un petit tour dans un asile un des ces quatre d'ailleurs, mon médecin de manque. Ça fait un an que je l'ai pas vu. J'ai bien entendu? Un petit séjour?! Houra, je vais pouvoir me reposé. Tu oublie que la dernière fois jesuis revenue en pire... 

Sinon, j'ai tendance a beaucoup poster sur le forum, mais ça tu verras plus tard. 

Une dernière chose. 

BIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNVVVVVVVVVVVEEENNUUUUUUUUUUEEE

Visiter le site web du posteur MSN
Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bienvenu à toi cher ami et soit sur que tu sera bien accueilli parmi nous.
J’espère que ton arrivée donnera un peu de fougue à nos amis.
Je te propose, puisque tu veux devenir une malade sexuel, de joindre notre belle et lubrique religion qu'est celle de Raïa.
Si cela t'intéresse je te conseil de venir faire un tour dans ma chapelle pour nous visiter...ou l'inverse si le cœur t'en dis Smile

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bienvenue!! Tu verras, on est tous très gentil :3

Visiter le site web du posteur
Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bien le bonjour sache ma secte est grande ouverte?

*Démon en CDI*
*Démon en CDI*

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:59 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, nouveau membre. Quoi, non je n'ai rien de plus à dire... Ah si ! Prosterne toi devant le grand floodeur enfin de retour !!
S'élèvent dans ce monde glacé,
Descendant des cieux pour tous vous tuer,
Vous enfermant à jamais dans les Ténèbres,
Au son de cette lame Funèbre.

Munble
Innocent

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

coucou, tu veux être mon ami ^w^?

Bic Brother
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: SkinSkaad Répondre en citant

Nous nous sommes tous pris de biens jolis vents ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: SkinSkaad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation