Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Animal Crossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéos en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana Stark
*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

Bienvenue dans le merveilleux monde d'Animal Crossing ! Vous connaissez tous ce jeu vidéo, après on l'aime ou on l'aime pas... perso, je l'adore ! Bien que ça fasse "gamin" en apparence, Animal Crossing apporte quand même énormément en culture ! Eh oui, en jouant vous en apprendrez un rayon sur les insectes, les poissons, les dinosaures, les relations humaines, deux trois notions sur le commerce et même un peu sur la Bourse ! (souvenez-vous des navets de Porcella...  Wink  ) 

Cet article s'intéresse donc aux passionnés du jeux (il y en a parmi vous, je le sais !) 

Commençons par un bref historique de la saga Animal Crossing ! 

- En 2001 sort Animal Crossing sur Nintendo 64, qui est vite adapté sur Game Cube. Au Japon il est nommé Dobutsu no Mori (= Forêt d'animaux), et c'est en Europe et aux USA qu'il prend le célèbre nom d'Animal Crossing. Les deux créateurs du jeux se nomment quant à eux Akashi Tezuka et Katsuya Eguchi. 
- En 2005 sort Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS. Outre des améliorations graphiques et de nouvelles fonctionnalités, on peut désormais se connecter à Internet pour nouer avec les joueurs du monde entier. 
- En 2008 sort Animal Crossing Let's Go to the City sur Wii. On a là d'énormes nouveautés comme la mise en place d'un centre-ville notamment. 
- En 2012 sort Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS. Petite anecdote : le jeu s'est tellement bien vendu au Japon qu'il a été en rupture de stock seulement quelques jours après sa mise en vente ! Nintendo a dû accélérer la fabrication de cartouches de jeu pour répondre à la demande. 

Bon, et sinon de quoi ça parle AC ? 
Eh bien c'est très simple. Vous êtes un nouvel habitant dans une petite ville remplie d'habitants un peu particuliers... en effet, ce sont des animaux ! Dès votre arrivée, un drôle de raton nommé Tom Nook vous saute dessus en vous proposant de construire une maison, moyennant un prêt. Pour rembourser celui-ci, vous devrez travailler, vendre des fruits, des poissons que vous aurez pêchés... Une fois votre maison construite, vous pourrez la décorer avec une multitude de meubles, l'agrandir, faire un jardin... Et bien entendu, vous pouvez interagir avec les habitants. Ils ne se dérangent pas pour colporter des rumeurs, mais si vous devenez amis avec eux, ils vont proposeront de visiter leur maison, de rendre des petits services... Vous deviendrez une vraie communauté ! 
La grosse nouvelle amélioration réside dans la dernière version : New Leaf. Votre personnage n'est plus un petit habitant ordinaire, non non non ! Vous êtes désormais le nouveau maire de la ville (sur un malentendu) ! Vous pouvez construire des choses dans votre ville (un phare, un banc, un camping,...). 

Enfin bref, Animal Crossing c'est un véritable univers, indescriptible en totalité ici ! Il y a temps à dire... alors mes amis, dites-moi à quelle version vous jouez, quel est votre habitant préféré, que sais-je, parlons !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

Localisation: Dans les nuages en train de regarder Emmanuel Moire.

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:07 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

J'AIME CE JEU!!!! Il est juste magnifique, magique tout ! Y'ai des période animal Crossing, parfois sur DS, parfois sur Wii. Oui, je joue avec deux, j'ai acheter les deux, mais c'est tellement bien. On a notre petite vie, nos amis, notre maison... Bref, on a une vie sociale! x) 

Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'on peut vraiment faire ce que nous voulons. On peut détester quelqu'un, ou adorer un autre. On peut pêcher, et je peut vous dire que c'est le meilleur de passe temps. Le commencement du jeu peut être chiant et long. Oui, parce qu'en plus de vous accueillir, Nook nous prend pour votre larbin direct! Vous faites les livraison (2 ou 3); pour planter  des trucs devant la boutique pour l'embellir... Bref, vous devenez temporairement l'homme a tout faire du raton. Enfin, il est gentil dans le fond, puisque c'est grâce a lui que vous allez vous enrichir par la suite. Au début, vendez des fruits, acheter des outils petits a petits et ensuite, vendez poissons et insectes qui aurons déjà été donner au Musée. D'ailleurs, vous avez le droit a une blague pourrie a chaque poisson pêché. 

Ah oui, le Musée, oui, en plus vous arrivez dans une ville ou le Musée est vide! C'est a vous de faire des dons pour le remplir. xD Après la vie deviens plus simple. Vous vous enrichissez plus vite. Et vous rembourser vos prêts. 

D'ailleurs, vous rembourser vos prêts avec l'argent que vous donne Nook lors de vos vente. En sachant que vous remboursez Nook pour la maison. En faite;Nook se rembourse lui même. Limite il aurait pas besoin de vous. x) 

------------------------------

Autrement, ça c'est surtout, pour une généralité. Ils sont tous comme ça je crois. Ce qu'il y a de bien dans Let's Go To The City (sur Wii), c'est qu'il y a la possibilité d'aller en ville!!!!!!!! On va voir Carla (vendeuse de vêtement et mobilier TRES HAUTE GAMME), on va se faire coiffer, on va au marché noir de Rounard, on va dans des trucs pour vendre nos meubles, et on peut même aller au théâtre, et voir une diseuse de bonne aventure hors de prix qui lance des malédiction trois fois sur quatre! Bref, on se promène, on dépense, et on retourne vendre des truc pour avoir des sous. Cercle Vicieux qui prend la majeur partie de ton temps. 

-----------------------------

Mon personnage préféré dans Animal Crossing, c'est Léa, une oursonne toute mignonne. C'est une habitante de la ville. J'ai réussis à la retenir de partir plusieurs fois a coup de lettres et des cadeaux en tout genre (dont un trèfle a quatre feuille). 
Sinon, j'aime beaucoup Robusto qui fait des café merveilleux, Opélie assignée a la mairie, et Thibou le conservateur du Musée qui dors tout le temps, qui a peur des insectes mais qui est tellement choupi! 
Parmi ceux que je n'aime pas, je dirais... Lionel. Assureur. Non. Arnaqueur. 100 clochettes pour une piqûre d'abeille (le baume coûte bien 300) et 100 clochettes dans le cas d'une contrefaçon (alors qu'on l’achète environ 5 ou 6 mille clochettes au marché noir). Chacune des assurance coûtant envions 3000 clochettes. 

-----------------------------

Pour les personnes jouant a Wild World sur DS, je peut vous passer la liste de tout les insectes et des poissons, avec ce qu'ils coûtent, ou les trouver et quand les trouver! 

Vous l'aurez compris, en ce moment je passe ma vie dessus. 

Visiter le site web du posteur MSN
Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

On peut violer les animaux ?

PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

Non. C'est un jeu dans lequel tout le monde voit la vie en rose. Donc il n'y a pas de viol. En plus c'est un jeux qu'on fais généralement quand on est enfant. ALORS POURQUOI IL Y AURAIT IL DES VIOLS????!!!!

trollnithorynque
* ... *
* ... *

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

ahlala t'en de souvenir. j'y jouais sur celui de mes cousine. J’adorais flâner au musée et cacher les économie de mes cousine.

Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

Moi je vois la vie en violé!
C'est bien mieux, crois moi Smile
Et puis il faut bien leur apprendre à bien vivre aux enfants Twisted Evil .

PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

... Laisse de l'innocence quelque part. En particulier dans ce jeu. 
Se faire violer ne rend pas heureux aux dernières nouvelle. 

Munble
Innocent

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:38 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

Moi, aussi j'adore ce jeu parce que tout le monde est gentil et veut être mon ami ^^

PsychoMougane
*Schizophrène*
*Schizophrène*

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Animal Crossing Répondre en citant

Oui c'est vrai. Tout le monde veux être ton ami. Mais un mot de travers et un habitant te fait la gueule pour la journée. Alors, un conseil, le jour de l'amitié ne sortez pas de chez vous parce que si le compliment ne conviens pas, l'habitant vous fait la gueule jusqu'au lendemain.... --" Tu veux être gentil et tout, et ça te retombe dessus parce que t'as fais un compliment de merde... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Animal Crossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéos en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation