Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de votre serviteur Reaper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper
Pyromane

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Pseudo: Reaper (c'est écrit au dessus au cas ou -_-)

Âge: 18 le 20 janvier de cette année. Donc 17 et pas mal de jours

Pourquoi vous êtes-vous retrouvé ici ?  Une petite tarée nommée Lya s'est fait un plaisir de me faire découvrir ce paradis de la folie 

Livre/Film/Série préféré(s) : Livre: Nécronomicon _Film: Film p...paisibles_Série: ho bah les meurtres en série sont les meilleurs Very Happy

Une musique que vous pourriez écouter toute la vie :  Le doux chant du désespoir. Si mélodieux à mes oreilles 

Une passion quelconque: Faire chier Lya (HAHAHAHA), tuer des licornes (mon job), les faux, le Métal , la guitare, le s...saucisson.

Chien ou chat ?  Les deux brûlent tout aussi bien l'un que l'autre.

Pâtes carbonara ou bolognaise ?  Bolognaise sans hésiter, mais avec beaucoup de piment pour corser tout ça

Eau plate ou à bulle ?  Quand je noie quelqu'un il y a des bulles mais je bois de l'eau plate.

Pomme ou poire ?  Des pommes dans la poire aux gens

Ordi ou téléphone ?  Ordi

Jaune ou rouge ?  RROOUUGGEE

Dormir sur le ventre ou sur le dos ?  Sur un lit:  mon ventre, sur un cadavre: peu importe mais le ventre est plus confortable

Ciné ou télé ?  Ciné, avec n'importe qui, n'importe quand (mais tout le monde a peur de moi je sais pas pourquoi (sauf Lya parce que je suis grand -_-)

Poule ou oeuf au commencement ?  Dans tout les cas cette foutue poule aurait pas pu se reproduire seul bande d'ignorants

Pâquerette ou marguerite ?  Lequel de ces champs de fleur brûle le mieux?

Est-ce que tu arrives à toucher ton coude avec ta bouche ?  Non mais j'arrive à toucher vos âmes avec ma faux

Si vous étiez un super héros, quel serait votre pouvoir ?  Prendre des âmes à AMAGUIZ

Quelque chose à ajouter ?  C'est la question que je pose toujours à mes victimes avant faucher leurs âmes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, grand méchant Reaper qui me fait peur ^^ Je vais appeler plein de gens pour qu'ils me protègent, Papa, Grand Sœur et Docteur! Et ils vont te tuer!!
- Salut mec, tu y'a des vierges dans la remise du fond... ça peut toujours servir.

Visiter le site web du posteur
Raton
Innocent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Oh, encore une fille droguée aux œstrogènes qui extériorise ses hormones dans la violence !
Bienvenue !  

Reaper
Pyromane

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Quand tu parle d'une fille j'espères que tu parles de Lya. Merci ^^

Raton
Innocent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Bof tu sais tu peux être qui tu veux par ici

Reaper
Pyromane

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Je ne suis que celui qui flambera Lya quand son jour viendra

Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Personne ne flambera Lya!! Compris ?
Personne ne touche à mon ange =)

Docteur
Gallifreyien à la recherche du Temps

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

PERSONNE NE FLAMBERA  PERSONNE ET PERSONNE NE TUERA PERSONNE !!!!
Dans tous les cas bienvenue très cher ... 
Comme j'ai la flemme de faire un message de bienvenue potable, je vais laisser les autres membres t'expliquer Pataplume au fur et à mesure... En particulier pour les groupes xD

Bienvenue !!!

"Home, ... Sweet Home"

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Bien le bonjour cher nouveau membre de ce cher forum, cherche-tu une secte?

Pyromane

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Ho mais je fais partie de l'Ordre des Faucheurs mon ami même si ta proposition est allèchante Wink

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Bon, du coup c'est moi qui m'y colle, allez!
Donc cher Reaper, il te faut choisir un groupe parmis tous ceux-là:
[Innocent ] [ LÂCHE ] [ Psychopathe ] [ Membre de la Kyattitude ] [ Démon en CDI ] [ Démon en CDD ] [ Schizophrène ] [ Pyromane ] [ Malade Sexuel ] [ Artiste ] [ Dresseur de Pokémon ]
Ou demander au Docteur de t'en faire un autre rien que pour toi, pour lui donner du travail en plus de sauver l'Univers Smile
Fait ton choix, et fais le bien Smile

Docteur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

J'ai pris des vacances en ce moment ...

"Home, ... Sweet Home"

Reaper
Pyromane

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

PYRO  DE SUITE MWAHAHAHAHAHAHA

Edit: Je peux être stagiaire chez les malades sexuels?

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Tu peux rejoindre la Chapelle de ma très chère et adorée Maman- Perv' ^^

Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:32 (2015)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper Répondre en citant

Avec grand plaisir, nous sommes multitude à prier notre bien aimée Raïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre serviteur Reaper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation