Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Touhou Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéos en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabouret sauvage

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Touhou Project Répondre en citant

Hey, vue que tout le monde parle de ses jeux préféré, alors voici les miens, la série de jeux nommé Touhou. 
Pour commencé, une image racoleuse afin que vous de perdiez pas l'envie de lire ce post :

Passons maintenant au vif du sujet.  Very Happy
Tout d'abord, le genre, c'est un shoot' em up qui est plutôt classé dans la catégorie des manic shooter qu'est-ce qu'un manic shooter ?
Je pense que cette image en dit long :

Oui le personnage est bien la petite forme en bas a droite.
Je pense que vous l'aurez compris, la difficulté de ce jeux est ATROCE. Mème le mode facile est digne des enfers, mais au fur et a mesure du temps, c'est pire qu'une drogue, surtout a cause d'un point que j’énoncerai plus tard.

Parlons maintenant scénario, qui lui est VRAIMENT MAIS VRAIMENT pas au cœur du jeux, mais parlons peux parlons bien.
Il y a deux personnages principaux : 
Reimu Hakurei :

Et Marisa Kirisame :

Leurs rôle ? Pour faire simple, vaincre les méchant pas beau, car oui, le scénar est pas des plus glorieux.

Mais donc, si les jeux sont super dur et l'histoire pas follichone, pourquoi est-il si bien ? ne seul réponse, les musique, en voici 3.

Et encore, se ne sont que quelque une parmis tant d'autre.
Maintenant, quelque petit précision, déja, le programmeur est seul, oui oui il est vraiment seul pour tout, il sort quand meme environ un jeux par an.
En voici donc la liste ;
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Sinon, ils sont tous trouvable via des moyen "légaux" (aucune licence n’existant en france .)

En conclusion, c'est gratuit et c'est cool, alors n'hésité pas, sauf toi Lya, tu vas rager.
Pour ceux que sa intéresse, il y a plein de fan fiction yuri 

Voila pour mon premier post sur les jeux vidéo, a plus tard ! 

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:56 (2015)    Sujet du message: Touhou Project Répondre en citant

Je ne rage jamais :O
- Mais oui, jaaamaaiiis...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Touhou Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéos en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation