Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Pseudo : Stalker of Winter pack

Pourquoi vous êtes-vous retrouvé ici ? Ma meute m'a envoyer traquer et recruter les écrivains. Je souhaite les trouver

Livre/Film/Série préféré(s) :  Livre: Les gardiens de Ga'Hoole. Film: Aucun en particulier. Série: Aucune en particulier

Une musique que vous pourriez écouter toute la vie : Metal, Hard Rock, et le doux chant de ma meute

Une passion quelconque : Guitare, Ecrire et... ho et proposez moi des trucs je dirais oui ou non

Chien ou chat ?  Loup

Pâtes carbonara ou bolognaise ?  des pâtes? pff VIANDE

Eau plate ou à bulle ?  Plate

Pomme ou poire ?  Pomme

Ordi ou téléphone ?  Ordi

Jaune ou rouge ? Rouge

Dormir sur le ventre ou sur le dos ?  Je n'aime pas dormir

Ciné ou télé ?  Ciné

Poule ou oeuf au commencement ?  Une poule n'a pas pu se reproduire seule. Votre question n'a pas de réponse

Pâquerette ou marguerite ?  Pâquerette. Sa petite taille lui donne une valeur plus précieuse 

Est-ce que tu arrives à toucher ton coude avec ta bouche ?  Je réussis à troucher votre bouche avec mon coude

Si vous étiez un super héros, quel serait votre pouvoir ?  Un héro? Je suis inutile de toute façon. La traque et le froid sont mes seuls refuges au sein de ma meute.

Quelque chose à ajouter ?  Je n'appartient qu'à la Meute d'Hiver

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bienvenue, à toi jeune ami.
Je ne suis pas le mâle Alpha mais disons que je suis le mâle reproducteur de cette horde.
Laisse moi m'introduire Smile , je m'appelle comme tu as du le constatir Pervers-du-69, je suis prêtre de Raïa la déesse de la luxure du repos du guerrier dans mon humble chapelle

Ana Stark
*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Welcome ! Il n'y a plus trop d'activité sur le forum ces derniers temps, mais on est toujours heureux d'accueillir un petit nouveau :3 ♥
Les Gardiens de Ga'Hoole ? Tu es un bon loulou.

Visiter le site web du posteur
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Je suppose que tu as également fait la lecture de ce qui est ma meilleure série de livres?

*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bien entendu !!! 

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bienvenue à toi :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Présentation du traqueur en chef de la Meute d'Hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation