Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet en collab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Questions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: Projet en collab Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je ne vais pas passer par quatre chemins, je voudrais monter un projet d'écriture en collaboration. Je cherche donc une personne qui aime lire et/ou écrire, afin de faire une petite histoire à deux. Mon idée de base est très inspirée de mes livres favoris (Les Gardiens de Ga'Hoole), et a pour thème le plus gros délire que j'ai jamais eu: La Meute d'Hiver.
 Je cherche donc, pour collaborer sur ce projet, une personne appréciant les romans de genre fantasy. Avec une petite touche d'émotion sur les bords, et avec qui je pourrais communiquer facilement.
Les intéressés peuvent mettre leurs réponses sur ce topic ou me contacter sur skype: coordonnées--> alan.guichard et vous trouverez Kuhäku Skarner

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana Stark
*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:02 (2015)    Sujet du message: Projet en collab Répondre en citant

Très bonne idée ce projet, mais je n'ai pas le temps en ce moment de me relancer dans l'écriture... 
Par contre, je sais de source sûre qu'il y a des passionnés et d'écriture et de fantasy par ici !

Visiter le site web du posteur
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: Projet en collab Répondre en citant

Ho je devrais bien trouver quelqu'un ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Projet en collab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Questions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation