Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Vos créations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaper
Pyromane

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Projet musical Répondre en citant

Hello, aimant le métal, je suis à la recherche de gens plus ou moins doués (je suis dans le moins), pour un projet en collab, consistant à composer. Ma première idée se porte sur une totale nstru mais si un(e)/des chanteur(s)/euse(s) voudrait(ent) participer je n'y vois pas d'objection. Petit détail, je me suis mis à la guitare électrique, si vous avez des propositions veuillez me le faire savoir par message privé, ou pas sms (de toute façon je vous donnerai mon num par message privé donc je viens de vous [CENSORED] ) 

Bref en espérant trouver des gens sympa pour ce projet sur lequel je bosse déjà, et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Vos créations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation