Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassin of Winter Pack
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Pseudo : Assassin of Winter Pack

Pourquoi vous êtes-vous retrouvé ici ? Ma meute m'as envoyer rejoindre un confrère

livre/film/serie : rien je n'aime que la meute

Une musique que vous pourriez écouter toute la vie : Metal et le doux chant de ma meute

Une passion quelconque : La meute

Chien ou chat ?  Loup

Pâtes carbonara ou bolognaise ?  Carbo avec plein de lardons ... crus de préférence 

Eau plate ou à bulle ?  Plate

Pomme ou poire ?  Pomme

Ordi ou téléphone ?  Ordi

Jaune ou rouge ? noir et brun ? blanc et doré ? pls stop ! 

Dormir sur le ventre ou sur le dos ?  sur un coussin 

Ciné ou télé ?  Pour ça j'préfere dormir

Poule ou oeuf au commencement ?  Une poule n'a pas pu se reproduire seule. Votre question n'a pas de réponse

Pâquerette ou marguerite ?  J'aime pas les fleurs

Est-ce que tu arrives à toucher ton coude avec ta bouche ?  Nan mais je peux te faire toucher TON coude avec TA bouche

Si vous étiez un super héros, quel serait votre pouvoir ?  Celle qui a le plus de boobs svp

Quelque chose à ajouter ?  Je n'appartient qu'à la Meute d'Hiver

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune assassin! Heureux que l'Alpha t'ai envoyé à mes côtés!

*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bienvenue, Assassin, sur les vertes prairies de Pataplume, regorgeant de douce folie, de LSD et de poneys arc-en-ciel :3
Tu veux devenir mon amie? :3

- Tu veux devenir mon esclave sexuelle, jeune, pure et innocente nouvelle membre?

Visiter le site web du posteur
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

C'est sûr que toi t'es pûre et innocente... d'esprit COMME DE <<<<CORPS>>>> n'est-ce pas petite sœur?

*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:53 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Ttttt...
Calmaient vous les jeunes.
Salutation chère nouvelle, comme tu as pus le constater chacun d'entre nous appartiens à une "caste" aussi je te conseil d'en choisir une au plus vite. Naturellement je te propose de faire un tour dans ma chapelle pour te faire une idée de mon cul...te, mais attention rentres y en âme et conscience.

Roku
*Membre de la Kyattitude*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Oh les liens de parenté s'expliquent ici :D !

Bienvenue toi <3!
Je t'offre un bonus câlin pour ton avatar, ta capacité a faire rencontré les coudes et les bouches (c'est bien les rencontres 'w'!) ainsi que ta demande de super pouvoir (tu as des œufs au plat comme Jinx :3?).

Dring!

Tu as droit a des câlins pour toute la vie maintenant <3!
*câlin sauvage apparait!*

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Yé, jeune louveteau bienvenu dans "la meute du forum"
Roku, ma meilleure fausse rivale tu es enfin de retour ^^

*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

PAAAAAAC! Tu m'as manqué *lui saute au cou pour faire un énorme câlin enflammé*

Roku

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Aw t'es trop chou Lya :3! Quel joli barbecue vous faites ^^!

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Lya, ma chérie -Le fait un câlin- je t'informe que votre bordel après beaucoup de contre temps s'ouvrira quand même
Roku tu veux aussi un câlin?

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Tiens donc ça parle de calins....

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Je serais tentée si tu n'était pas constamment en train de brûler PAC :3. J'apprécie la proposition, kya de l'amuuur <3!
Tu n'aime pas les câlins Stalker :3?

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Bon d'accord câlin à distance ^w^... Roku on se trouve quelqu'un à traumatiser.... 

*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Notre bordel va ouvrir? Ouiiiii! Je serais même tenter de dire kya <3

Roku

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver Répondre en citant

Hey, je ne traumatise que Dark-chan moi '3'!
Eheh, la conversion des membres du forum avance <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'Assassin de la Meute d'Hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation