Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli
Propagandiste

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je te conseil  donc de passer dans ma chapelle adorée dont tu sauras apprécier le culte Smile

Roku
*Membre de la Kyattitude*
*Membre de la Kyattitude*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu malgré ton vilain détour des belles questions de présentation 'u'!
Je dois t'avouer que de tous les fous qui se parlent ici, tu dois faire partie des plus inquiétants XD. Ne le prend pas mal, mais tu as un air de gourou :3 (mais ne t'inquiète pas, tout le monde a droit d'avoir des câlins thehe :D !)
On remarque aussi que tu es l'un des seuls qui a l'air terriblement calme 'w'.

Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Pam'aline
Innocent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

N'importe quoi Roku, c'est toi la surexcitée ici  ;p  (oui je combine des smileys, et alors?!)

Bonjour et bienvenue Claude ! On sait pas d'où tu viens ni ce que tu veux à ce forum mais... puisse-t-il servir d'exutoire (ou d'excitant, au choix) à ta folie ♥

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue, si tu cherche une nouvelle religion devient membre de ma secte et client du futur bordel de Lya et de moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pataplume Index du Forum -> Règlement et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation