Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les fondements de la découverte de la métamatière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Bar, hôtel et salle de jeux -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli
Propagandiste

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:51 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Elle est blanche et dorée

*Membre de la Kyattitude*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Et tu veux bien nous expliquer comment tu as découvert tout ça s'il te plait :3?

Psychanalyste
*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Comme aurait dit un bon ami : "t'en as trop pris".

Claude De Bortoli
Propagandiste

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Roku

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Hum donc, comment en es tu arrivé à cette conclusion :3? Des observations? Réflexion..?

Docteur
Gallifreyien à la recherche du Temps

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:08 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Oui éclaire nous !! 

"Home, ... Sweet Home"

Visiter le site web du posteur
Claude De Bortoli
Propagandiste

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:31 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperperformant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine.

Le seul outil capable de visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.

Docteur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

En gros ce que tu nous dit c'est que tu as eut une intuition mais que contrairement à Descartes tu est incapable de démontrer quoi que ce soit avec de véritables arguments et sans te vanter d'un soi-disant intellect supérieur au notre ...

"Home, ... Sweet Home"

Psychanalyste
*Innocent*
*Innocent*

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:58 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Qu'on l'emmène dans mon cabinet !

Claude De Bortoli
Propagandiste

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.

L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Galilée. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Docteur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Ce qui est drôle avec la croyance, justement c'est que c'est une croyance, rien n'est démontrable et tout repose sur un espèce de gourou qui nous livre des prêt-à-penser,
Quant à la science, qu'elle revoie ses propres théories, c'est son fonctionnement normal et surtout INDÉPENDANT !

"Home, ... Sweet Home"

Ghost
Esprit du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière Répondre en citant

Tu n'ose pas répondre à l'Homme qui a vu l'Univers du début à la fin ??
As-tu peur du Docteur ? Peur qu'il démonte ta théorie de façon si claire que plus personne même toi n'osera y croire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Les fondements de la découverte de la métamatière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Bar, hôtel et salle de jeux -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation