Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Bar, hôtel et salle de jeux -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker of Winter pack

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais annoncer mon départ du forum. Le fait de rester et de regarder certain post provoque chez moi un mélange de tristesse et de colère qui ont pour effet d'amplifier une certaine envie présente depuis un bon moment chez moi. Je ne souhaite pas expliquer les raisons de ce départ, une personne sera bien mieux placée que moi pour répondre à vos question. C'est sans regret mais avec le cœur plein de cette peine constante que je dis au revoir à tout le monde. J'ignore si il est possible de supprimer son compte, et honnêtement je m'en fiche. Au revoir.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais si je suis triste de ton départ et surtout de ne pas comprendre tes raisons, fait comme tu le sens...

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:14 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Chère PAC, sache que ma seule et unique réponse te sera destinée, parce que je n'ai pas vraiment envie de parler. En fait, une certaine forme de solitude (oui je suis déjà en train de contredire ma phrase précédente) provoque chez moi une souffrance des plus insupportable, liée au fait que je ne réaliserai jamais mon seul grand rêve. Ma propre souffrance fait que, je fini par faire souffrir les gens en étant juste complètement déprimant (et déprimé). A cela s'ajoute un adieu, qui sera certainement l'achèvement du dernier soupçon de joie qui subsistait en moi. Ceci n'explique en rien mon départ, mais je laisserai quelqu'un le faire à ma place. Moi j'ai fais "le salaud" et je ne "comprend rien" donc comment pourrais-je expliquer quelque chose comme il le faut? 
Sur ce tout le monde, ayez une belle vie pleine de joie toussa toussa...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Bar, hôtel et salle de jeux -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation