Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amélioration de Pataplume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Nouveautés et MAJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur
Gallifreyien à la recherche du Temps
Gallifreyien à la recherche du Temps

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume Répondre en citant

Ces derniers temps, j'ai remarqué que Pataplume ne convenait plus à la plupart d'entre nous dans son état actuel (enfin vu sa fréquentation c'est la seule réponse possible)
J'ai donc pensé à faire ce sujet pour vous demander à vous, les derniers membres actifs, ce que vous voudriez changer sur Pataplume !
Toutes les réponses sont acceptées (sauf le flood évidement qui sera modéré tant que le post est utile).
Vous pouvez proposer un changement de décors, de catégories, ... tout ce qui vous vient à l'esprit et qui pourrait améliorer le forum inscrivez le ici.

Bien évidemment tout sera fait dans la mesure du possible et maintenant que BicB est "absent pour une durée indéterminée", je pense que le fait que je prenne quelques décisions ne fera de mal à personne ...

J'attends vos réponses !! 

Et longue vie à Pataplume !!!

"Home, ... Sweet Home"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:06 (2015)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume Répondre en citant

Je crains ne pas pouvoir vraiment t'aider, pour ma part, le forum me convient très bien comme il est ^^'

Visiter le site web du posteur
Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:20 (2015)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume Répondre en citant

IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER  L'ARRIÈRE FOND!!!!
D'abord il est moche et de plus il rend certaines écritures illisibles! 

Innocent

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:26 (2015)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume Répondre en citant

Je serai pour des topics plus participatifs ! Par exemple des défis, challenge à faire pendant la semaine, avec un gagnant (photos à thème, dessins, écriture... même pourquoi pas création d'un objet délirant, tout ce sur quoi on peut déconner)

patapois
*Artiste*
*Artiste*

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:51 (2015)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume Répondre en citant

Ho voui c'est trop mignon :3

"no blood, no bone, no ash" <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Amélioration de Pataplume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Nouveautés et MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation