Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Festival!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Questions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya Stark
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:56 (2015)    Sujet du message: Festival! Répondre en citant

Alors, je poste ici, mais je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit ^^'

Donc voilà, mon lycée, et surtout l'association de mon lycée, le Club Solidarité, organise un festival qui se tiendra à la rentrée prochaine. Ils participent actuellement à un concours pour gagné une somme d'argent pour le réaliser. Pour les faire gagner, il suffit de s'inscrire sur un site et de voter, puis de confirmer le vote par adresse mail. Donc si le projet vous intéresse, voilà le lien: http://www.getupetfaistontruc.carrefour.fr/project/211

Pour parler un peu plus du projet, en plus d'organiser un festival de musique, l'argent récolté de ce concours et des places du festival, servira à financer leurs chantiers solidaires et les micro-actions de développement qu'ils mènent actuellement au Burkina Faso et au Niger, il serait notamment question de la construction d'un internat pour de jeunes Nigériens en apprentissage.
L'édition précédente, à titre d'exemple, leur à permis de financer l’achat d’un moulin à grain pour la communauté de femmes cultivatrices, et de les aider pendant deux semaines. L'association parraine en plus des enfant Nigériens, et travaille avec l'ONG APPUIS au Niger, et SAFE ( Solidarité Aux Femmes Excisées) qui à fait des interventions dans tout le lycée.

Donc s'il vous plait, voté pour eux :3 Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:42 (2015)    Sujet du message: Festival! Répondre en citant

Je viens de voter mais je n'ai pas vraiment compris en quoi le fait de voter à apporter de l'argent à l’association... 

*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: Festival! Répondre en citant

Si l'association fini dans les dix premiers - je crois - ils recevront un prix, donc de l'argent ^^ Désolée, si ce n'était pas clair ^^'
Ah oui, et les votes seront clôturés le 30 mai ^^

Merci PAC :3

Penguin Ardens Caesar
*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: Festival! Répondre en citant

Ok je vais essayer de motiver les gens autour de moi!!!

*Pyromane*
*Pyromane*

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: Festival! Répondre en citant

Wahou, t'es la meilleure! *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Festival!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> La vie de Pataplume -> Questions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation