Pataplume Index du Forum
Pataplume
Le forum de l'apocalypse

Pataplume Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma pitite team de gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéo entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pervers-du-69
*Malade Sexuel*
*Malade Sexuel*

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: Ma pitite team de gaming Répondre en citant

-Hey, salut bande de gens, j'ai vu qu'on a ouvert un petit sujet fort sympathique (Merci encore Doc et DO), aussi je viens vous parler de ma pitite team de gaming que j'ai fraîchement crée et qui s'amplifie de plus en plus.
Elle s'appelle Teasing Ravens (traduisez Corbeaux moqueurs/taquins) et est abrégée sous le tag [TeRa].
Nous n'avons pas vraiment de critères de "recrutement" si ce n'est la convivialité. Tout nos membre on cependant en lien au moins un jeu qui nous unis: Smite, que je me ferais un plaisir de vous présenter si présentations vous voulez.
Si l'un d'entre vous veux rejoindre une bande de joyeux lurons n'hésitez pas à me le faire savoir =J.-

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pataplume Index du Forum -> Jeux vidéos -> Jeux vidéo entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation